Bonjour, c’est Sandrine,
J’aurai la joie d’être le guide sur votre chemin du « mieux-être ». Ensemble, nous allons solliciter votre créativité, votre intuition et votre imagination, ce qui vous permettra d’exprimer votre pensée, votre ressenti.
J’ai particulièrement à cœur de mettre à votre disposition mon expérience et mes compétences, mais aussi, et surtout, ma bienveillance, mon écoute dans ces moments de découvertes et de création.
Et si nous faisions un bout de chemin ensemble ?
Je tiens à permettre à chacun.e de pouvoir se lancer dans cette merveilleuse aventure à son rythme. Je vous propose donc des accompagnements modulables : des accompagnements à suivre seul.e de chez soi en ligne, des séances avec moi en direct (à distance ou dans mon atelier à Rixensart), des sessions de groupe en ligne ou encore des ateliers collectifs également à mon atelier.
Je vous propose de vous accompagner dans une rencontre avec vous-même (m’aime).
Mes formations
J’ai 45 ans et suis l’heureuse maman de deux jeunes filles.
Je suis institutrice et rééducatrice en dyslexie, dyscalculie et dysorthographie, et j’exerce ce métier avec passion.
Je suis titulaire d’une formation intensive en art thérapie créative et une certification en art thérapie certifiée par 3 organismes d’accréditation internationaux.
J’ai initié ce voyage intérieur de manière créative et je continue aujourd’hui à cheminer intérieurement de cette façon. J’œuvre toujours dans l’enseignement en ayant dès ma deuxième année d’enseignement repris des études pour être rééducatrice en dyscalculie, dyslexie et dysorthographie car je me sentais dépassée et voulais « aiguiller, soutenir au mieux certains élèves». Et puis, à la fois grâce aux potentiels complètement opposés de mes enfants et de mes propres capacités, j’ai enfin décidé de créer mon activité complémentaire professionnelle en accord avec ce qui me donne des ailes.
Je suis intiment convaincue qu’une relation nouvelle à l’avenir est possible, avec de nouveaux choix de vie, des renoncements et des engagements différents.
Depuis toujours, je me sens différente. Un peu comme si je venais d’une autre planète. À la fois par mes difficultés, mais également mes facilités.
J’étais dans la lune, tout en étant lente et facilement distraite, mais autre chose me distinguait. Ma sensibilité. Une forme d’empathie exacerbée, l’envie de contribuer, d’apporter quelque chose aux autres, au monde, quitte à m’oublier au passage.
Être authentique, c’est avant tout regarder son imperfection et ses parts d’ombre. J’ai pris le temps d’aller à la rencontre de qui j’étais, de ma lumière et surtout de mon ombre. Je me suis cherchée humainement, sentimentalement et professionnellement.
J’ai finalement accepté d’être qui je suis, avec mes forces et mes faiblesses, mes qualités et mes défauts et toute la palette émotionnelle qui me caractérise : curiosité, partage et créativité.
Je veux permettre aux femmes / aux hommes / aux enfants/ aux adolescents en transition de vie de retrouver leur lumière et d’entamer une transformation intérieure grâce à la découverte, à la créativité et au partage.